Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de coton
8 mars 2011

Chantons sous la pluie

Pour poursuivre avec les joies du déménagement de ma mac, voici ma première Galway (patron C'est Dimanche) en version simplifiée avec le supplément col passepoilé pour mon bébé terrible.

Il y a eu un essayage éclair qui a débuté par un "zyaime pô!", suivi de prêt à l'enfillage d'un "au secours" conclut par des hurlements. La séance photos s'est très vite interrompue au risque de voire débarquer les services sociaux.

Pour les curieuses le "mais pas que" de l'article précédent cache une commande de tissu dont cette popeline bronze chez France Duval-Stalla, un réapprovisionnement de boutons dont les escargots chez Auchtibouton (mais pas seulement...)

Galway

Galway

Galway

Galway

Galway (patron C'est Dimanche) avec supplément ¤ Taille 3 ans ¤ Popeline bronze (France Duval-Stalla) ¤ Tissu parapluie (Lydie Confiture) ¤ Boutons escargots (Auchtibouton) ¤ Passepoil maison (biais MT et cordelette Toto)  ¤ Gazon arrosé généreusement à l'eau de pluie du Béarn.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le col est trop beau et la popeline bronze ...j'adore!
L
Trop joli! j'adore l'encolure :)
C
c'est très joli, j'aime bcp et la couleur est sympa!!
S
simple et efficace, j'adore !!!
M
Moi je trouve ça très joli! j'aime beaucoup le tissu avec les parapluies!<br /> Bises<br /> Annelise
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité