Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de coton
7 mars 2011

Marin d'eau douce

Forcée de constater que depuis que j'ai ma pièce, je couds que très rarement. J'ai donc décidé de déménager ma machine à coudre dans la salle à manger et depuis je recouds et ça fait du bien!!!

Ma pièce est bien trop à l'écart du reste de la maison pour pouvoir en profiter la journée avec un bébé garçon, une terrible two puissance 10 et des siestes quasi inexistantes. Pour fêter cet évènement gros craquage sur les nouveaux patrons "C'est dimanche" (mais pas que)...

*¤*¤*¤*¤*¤*

Lors de nos dernières vacances sur la Côte Basque passage obligé dans mes boutiques de souvenirs préférées (hiiiii) et petit craquage sur ce jersey. Je pensais qu'avec Donald ils s'entendraient à merveille. Après un bref essayage sur un bébé garçon qui ne peut plus quitter ou essayer quelque chose sans une crise de larmes (vive terrible two) c'est très,trop grand pour maintenant.

Donald_marin

Donald_marin1

Donald_marin2

Donald en 2 ans d'après patron Citronille * Jersey (MT Biarritz) * Biais (Toto Pau) * Appliqué étoiles avec tissu étoiles  (Lydie confiture)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai eu le coup de foudre pour cette version sur le blog collectif... <br /> Bravo!
L
elle est vraiment réussi. je la trouve superbe.
T
J'adore les marinières et là c'est réussi, pas "cucu"
M
très chouette. j'aime beaucoup tes choix de tissu et de couleur !
M
bravoooooo
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité