Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de coton
22 janvier 2011

Happy 5

J'avoue en ce moment je délaisse ma machine à coudre au profit du tricot enfin plutôt du dé-tricotage intensif. J'aime tricoter mais malheureusement comme toute débutante je n'ai pas encore décrypté toutes les subtilités de ce dialecte.

Je n'acharne jour et nuit sur ça et je bloque sur l'encolure dos au moment où il faut reprendre les mailles pour rassembler les 2 côtés. Je ne dois pas avoir la bonne méthode pour rajouter les mailles car je n'ai pas la même bordure des 2 côtés quand je les rejoins et puis ça me fais un trou, enfin c'est pas net, pas continu. Alors je défais, refais en essayant autrement....

¤*¤*¤*¤*¤

Je me suis accordée une petite après-midi couture pour concocter une pochette à suspendre pour la meilleure copine trop trop géniale de ma moyenne qui vient de fêter ses 5 ans pour qu'elle puisse y ranger ses trésors de princesse.

Elo_se1

HAPPY 5 ELOISE

Elo_se

Fournitures: Tissu provenant de la boutique Myrtille Nantes - Croquet  d'un marché à Nancy
Ruban de l'Oasis aux tissu de Pau- Cintre enfant.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une bien jolie pochette!très bonne idée,elles ont toujours des tas de bricoles a y ranger!<br /> Biz,Laure.
L
Courage courage, cette petite mariniére est largement à ta portée, je l'ai déja faite deux fois et j'attaque la troisiéme! J'avoue qu'en général le raccord sur la même aiguille aprés la fente est hasardeux pour moi aussi, si ton probléme persiste, dis le moi j'essayerais de t'expliquer!<br /> Belle pochette à suspendre, j'en ai une aussi, elle est toujours pleine, c'est super pratique!<br /> Bisou bisou.
G
alors pour le tricot desolée je peux rien pour toi meme une echarpe m'est insurmontable !!!!!<br /> <br /> pour la pochette c vrai que c une bonne utilisation ( idee sous le coude merci ) <br /> <br /> bises et bonne soirée
F
trés jolie cadeau
L
je l'ai fait ce tricot ! je ne me rappelles plus trop . ( t'es aidée ! un ? je sais je suis trop forte pour résoudre les problèmes !)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité