Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de coton
2 janvier 2011

Princesse endormie

Il était une fois une très belle poupée délaissée. Après moult menaces de la confier à la voisine, à la meilleur copine, même de la mettre à la poubelle... rien ne faisait réagir ma Demoiselle. Jusqu'à un certain soir où nous mangions à Mc do et que la miss était quasiment en extase devant son menu.

Et là éclair de génie de ma part, Mc do a eu la merveilleuse idée de mettre dans leurs menus enfants des boisons et des yaourts bio... Mais c'est bien sûre les poupées HTSY sont bio comme les menus Mc do alors elles peuvent qu'être super géniales et avoir les faveurs de la Demoiselle.  Vous suivez le raisonnement?

En tout cas Mademoiselle est convaincue, du coup j'ai ressorti mes nombreux patrons pour lui confectionner quelques tenues avec des tissus déjà connus de ma Demoiselle histoire de pas la perturber.

apolline_et_bloomer

Apolline et son bloomer d'après patron Citronille - Tissus provenant de l'oasis aux tissus (Coutras 33)

apolline_et_bloomer1

*****

Donald_et_pantalon_velours

Donald et son pantalon velours d'après patron Citronille - Tissus provenant de MT (Lescar 64)

Donald_et_pantalon_velours1

*****

Elsie_petits_pois

Elsie et son Bloomer d'après patron Citronille - tissus provenant de MT (Lescar) et biais d'Eurodif (Pau)

Elsie_petits_pois1

*****

suzanne_velours

Suzanne d'après patron Citronille - Velours de chez MT (Lescar)

suzanne_velours1

*****

Marjolaine_vichy

Chemise de nuit Marjolaine avec un volant d'après patron Citronille - Tissu vichy de chez MT (Lescar)

Marjolaine_vichy1

La suite très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien, elle a une superbe garde robe cette demoiselle (et vive les menus mac do!!)
M
Et bien quel vestiaire elle a cette jolie poupée...<br /> <br /> Bravo !<br /> Et bon courage pour le tricot...<br /> <br /> Avez -vous résolu votre problème ???
U
Waouh, quelle productivité.. j'ai honte, il y a bien longtemps que je n'as pas cousu pour la Lola de Mlle A (qui je te le rassure est comme ta puce.. c'est Maman qui s'éclate !!).. bon moi je tricote, c'est bien aussi, non ???
F
Quelle belle garde-robe ! Ma puce a eu une poupée à Noël mais pas une si belle. Une en tissu et plastique, de son âge quoi ! Mais je compte acheter bientôt un kit pour en faire une comme ça moi même et me lancer ensuite dans une garde robe. En tout cas, félicitations pour ce boulot !
C
Ah oui !! Bon plan pour remotiver la Plumette pour sa poupée (elle l'a abandonnée en me disant :" ça c'est poupée maman !!")....<br /> Ah non zut, ça marche pas, on ne va pas au Mc Do....<br /> Jolies tenues en tout cas, ça me donne des envies pour ma poupée !!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité