Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de coton
13 octobre 2010

A petits pois mini mini

Ce mois-ci, il fallait des petits motifs pour conjurer le sort, alors là moi je dis youpi, j'en ai des kilomètres pour coller à ce thème. J'avais envie d'un  total look "C'est Dimanche" pour mon presque petit bébé alors j'ai commencé par m'essayer au nouveau pantalon Harlem et pour l'accompagner j'ai cousu une tunique Vienne à petits pois.

Vienne, est toujours un bonheur à coudre enfin c'est ma troisième. La partie la plus délicate a été le choix des boutons, un vrai casse tête avec ce genre de motif. Par contre Harlem m'a donné du fil à retordre avec la pose du passepoil dans les angles, sinon j'aime beaucoup les détails de ce pantalon très petit mec: fausse braguette, poches, genouillères de renfort...

Vienne_et_harlem_1

Vienne_et_harlem_2

Vienne_et_harlem_3

Vienne_et_harlem_4

Vienne_et_harlem_5

Vienne et Harlem d'après patron "C'est dimanche" en 2 ans pour bébé de 20 mois.
Tunique en Coton à pois de Mondial Tissu (Lescar) - Boutons récup'
Pantalon en Velours de Toto (Pau) - Passepoil maison avec biais la droguerie (Nantes)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore ce tissu je l'ai utilisr pour faire une saharienne cet été.........<br /> JORDYI
L
Je fond, je craque, j'adore les deux!!!
B
OOOOOOOOOOOhhhhhhh trop choux!
K
le tissu, me modèle, les photos, la réalisation, tout est magnifique!
L
trés bel ensemble. j'aime particulièrement le tissu à pois. bravo
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité