Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de coton
25 septembre 2010

Césarine la coquine

Deuxième interprétation de Césarine. J'ai testé le tissu enduit pour affronter la saison des pluies du Béarn l'automne dernier et je l'ai doublé en polaire pour avoir bien chaud. J'ai complètement oublié de le prendre en photo tellement elle l'a porté et/ou qu'il a plut. Cette après-midi à l'occasion d'une balade un peu fraîche, nous l'avons ressorti et j'ai enfin pensé à prendre quelques clichés.

C_sarine_cerise1

C_sarine_cerise

C_sarine_cerise2

Manteau "Césarine" taille 4 ans d'après patron de Citronille  - Tissu enduit commandé cher PPMC et doublure en polaire   de MT - Fermeture Bouchara

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, je voie que ton manteau est super je fait le même pour ma fille en velours coteller je vais faire le mêm pour mon fils mais je voulais metre comme toi une fermeture éclaire mais à tu enlever quelque centimétre sur le devant pour la pose de la fermeture éclaire ?? Je ne voudrais pas me planter et tout rater. Merci si tu à un petit conseil.
M
Très jolis manteau! Bravooo !!
C
Tres sympa le tissu enduit est super joli.<br /> Merci aussi pour ton bon conseil (d'il y a longtemps) pour le pied à biais : c'est testé et c'est top !
C
Tres sympa le tissu enduit est super joli.<br /> Merci aussi pour ton bon conseil (d'il y a longtemps) pour le pied à biais : c'est testé et c'est top !
L
Splendide! Sacré couture là dis donc! La fermeture et tout...j'admire!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité