Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de coton
7 août 2010

J comme romantique

Pour continuer à faire plaisir à mon petit mari qui m'a offert Tuniques pour petits et grands, je me suis cousu la tunique J. J'avoue que c'est ma préférée du livre et en plus elle m'a permis d'apprendre à coudre un élastique avec une technique que je ne maîtrisais pas. Malheureusement je flotte dedans comme dans la F, c'est décidé je passe à la taille en dessous.

Par contre grande interrogation, où sont les repères pour piquer l'élastique comme le précise l'étape 2? J'ai seulement sur mon patron une marque sur le milieu devant mais beaucoup trop haute pour coïncider avec les emmanchures et le dos.

Romantique_petites_fleurs

Modèle Romantique (j) d'après "Tuniques pour Petits et grands" de chez Hachette pratique
Tissu imprimé de chez Bouchara

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci merci <br /> pour tes essaies coutures plus que réussi des modèles F je me suis récemment lancer dans l'aventure couture depuis quelques mois et après avoir feuilleter mes livres toute la soirée j'ai finalement opter pour la romantique cela va être un cadeau pour une amie chère donc j'ai un peu la pression lol <br /> je voulais voir se que ça donne fait par quelque d'autre et sur quelqu'un j'adore les 3 que tu as fait et j’espère réussir la mienne
P
j'aime vraiment beaucoup ces patrons japonnais!! elle est vraiment sympa, dommage pour la taille...je viens d'acheter le même livre et je pense me lancer! pour avoir une idée de la taille, habituellement tu mets quel taille dans le commerce? Parce que j'hésite entre S et M sachant que je mets souvent du 38 avec une poitrine un peu forte...
Q
je l'aime beaucoup dans ce tissu!
R
pour l'élastique chez moi.
L
J'adore ce modèle ;) mais ou est l'élastique dont fufulette parle???
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité