Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de coton
20 juillet 2010

Paloma, Ti amo.

J'ai aimé Paloma dés le premier regard, il me fallait  ce patron pour mon bébé fille. Puis les années ont passé et le bébé a grandi et Paloma a dormi. Pourquoi j'ai sorti Paloma de son sommeil? Pourquoi maintenant? Pourquoi ce tissu? Why not! J'aime le résultat...

paloma

paloma2

paloma1

Paloma d'après patron Citronille - Tissu Toto (Pau)- boutons l'oasis aux tissus (Anglet)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'avoue qu'au premier regard, j'aurais pas accroché sur ce patron, mais ta version m'a fait changer d'avis.. sympa cette robe.<br /> Bizz<br /> Véronique<br /> <br /> PS : les fronces tu les fais à la main ou tu as un pied spécial ??
L
MAGNIFIQUE!!!!!!!!
K
je suis sure qu'elle l'adore!t je la comprends!
F
Superbe.
L
Quelle jolie Adèle :D
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité