Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de coton
12 juillet 2010

Gunilä, j'ai comme un doute.

Mais de quelle couleur est ce tissu, j'ai comme un doute? Ce n'est pas orange ni rose peut être marmelade de quelque chose, je ne sais pas. J'avais eu un coup de coeur en voyant ce tissu dans la boutique et puis finalement je ne sais plus quoi en penser d'abord pourquoi on ne trouve pas de Liberty à Pau? Mademoiselle aime c'est le principal. Et puis il y a la longueur, pourquoi n'ai-je pas coupé en 6 ans, je sais bien que Citronille taille court mais très large. Je vais ranger Gunilä dans le placard, elle ressortira peut être pour la rentrée.

Gunil_1

Gunil_2

Gunil_3

Gunilä d'après patron Citronille - Taille 4 ans - Tissu improbable de chez Toto (Pau)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moi je la trouve très jolie!
F
Version en grand de la Rose, petit patron que j'adore.. ta Gunilä me plait beaucoup.. elle fera son effet dans la cour de l'école.<br /> Véronique
F
Ben moi je ne trouve rien à lui reprocher à ce joli petit haut.
P
pour la couleur c'est vrai, moi je dirai framboises écrasées LOL mais en tout cas j'aime beaucoup c'est tons là donc elle me plait vraiment<br /> pat76
S
Très joli, ce tissu que tu définis comme improbable ;-) ! Cette tunique est très jolie et j'adore aussi le petit haut à bretelles du dessous, réalisé là aussi dans un slendide tissu. Tout ça vaut bien tous les "Liberty" du monde. Cela dit, tu peux en trouver sur Ebay, si tu le souhaites, à des prix très compétitifs ;-).
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité