Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de coton
10 juillet 2010

Chemise de nuit "Petite maison dans la prairie"

Juste pour lui faire plaisir ... voici une nouvelle chemise de nuit "Petite maison dans la prairie".

Pas d'élastique aux manches - Biais contrasté au col agrémenté d'une fausse patte de boutonnage froncée et de quelques boutons assortis au tissu - Volant largement réduit par manque de tissu - Bords roulottés à la surjetteuse.

chemise_de_nuit_bleue_1

chemise_de_nuit_bleue_2
chemise_de_nuit_bleue_3

Chemise de nuit tirée des intemporels pour enfants
Tissu de chez Toto (Pau) - Biais et boutons Bouchara

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
super jolie! de quoi faire de (très) jolis rêves!
L
Trop craquante alléééééé dis moi ou tu achète tes tissus!!!!! ils sont trop beau!
L
Elle est très belle!
M
salut,<br /> merci pour tes coms surmon blog, alors pour répondre à tes petites questions, pour les boutiques de tissus à tarbes, c'est à peu près les mêmes qu'à pau, il y a mondial tissus, l'oasis et mon préféré Toto où il y a de superbes tissus surtout si tu aimes les petites fleurs, en ce moment y'en a plein....<br /> pour mes étiquettes, rien de plus simple, je me suis fait un pochoir "Miss" et ensuite je m'en sers avec de la peinture textile, voilà j'espère avoir répondu à tes questions maintenant je vais faire un petit tour sur ton blog....
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité