Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de coton
30 juin 2010

Halte à Péoria

Je persiste et signe, l'été 2010 sera pour moi "C'est Dimanche". 

Aujourd'hui petite halte par Péoria pour succomber aux plis plats. Je m'en suis fait tout une histoire et je me suis privée de ce fantastique modèle depuis sa sortie alors qu'avec les explications super limpides du patron tout roule enfin tout plisse. Juste un regret, je me suis un peu loupée dans le placement des boutonnières de la robe, je me demande bien ce que mon petit mari me met dans la tisane.

p_oria_kaki_1

p_oria_kaki_2

p_oria_kaki_3jpg

Péoria d'après patron "C'est Dimanche"
Coton style broderie anglaise achetée à "L'Oasis aux tissus" d'Anglet(64)
Boutons Mondial tissus de Lescar (64)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une valeur sûre que j'adore..<br /> Très jolie réalisation.. et je me dis que celle de ma puce est un peu petite, et qu'il va falloir que je lui en refasse une..<br /> Ta minette est très gracieuse.<br /> Bizzz<br /> Véronique
L
Tres jolie modele, que j'ai dans mon stock mais non testée car j'ai peur que ce soit grand, ma fille a 22 mois ....mais le tien est tres bien reussi..<br /> Lululou
P
jolie petite poupée et cette petite préoria que je l'aime j'ai hate d'avoir le patron<br /> excuse moi de te demander ça mais j'ai des problèmes avec mon adresse URL et comme tu est aussi sur canalblog je me permet de t'ennuyer avec mon problème<br /> on me dit que c'est:<br /> http://mamiemamourlafee.canalblog.com/ <br /> mais ça n'as pas l'air de fonctionner<br /> pourquoi as tu rajouter après canalblog.com/canalblog archives etc...<br /> merci<br /> pat76
L
Très joli modèle, j'aime bcp le tissu! BravoOOoo! :)
V
elle est vraiment très jolie!!!<br /> et félicitations pour ton blog que je découvre et que je trouve très joli!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité