Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de coton
25 juin 2010

Retour de Vienne Baby

Dans mon message précédent je disais que Vienne Baby était devenu mon nouveau petit chouchou. Je l'aime tellement que je n'ai pas hésité à en faire un second pour mon Bébé Garçon. Quel bonheur ce modèle, il est tellement agréable à coudre et à voire porté.

Vienne_vichy

Vienne_vichy_1jpg

Vienne Baby d'après patron "C'est Dimanche"
Coton vichy de MT - Boutons récup'
Sarouel et Ours des Intemporels déjà vu ici et pour une tenue complète home made.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore Vienne Baby et sur ton loulou c'est vraiment chou
L
Il est craquant ton petit mec avec sa belle tunique!
L
Oh ben j'ai loupé un (beaucoup) d'épisode je croyais que tu n'avais que 2 enfants....
L
Tres jolie vienne pour tres jolie mannequin...j'aime aussi ton univers !!je reviendrais<br /> lululou
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité