Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de coton
22 juin 2010

Vienne Baby, premier du nom

Quand on goûte à un patron "C'est Dimanche" ça devient très vite addictif. Après Oslo baby clic clic voici mon nouveau petit chouchou répondant au doux nom de Vienne Baby. Mon seul regret est que Graz Baby (short à revers) qui est prévu pour l'accompagner s'arrête à la taille 1 an donc trop petit pour mon Bébé Garçon qui est né hier.

vienne_baby_PPMC

vienne_baby_PPMC_1

Vienne Baby d'après patron "C'est Dimanche"
Coton commandé sur "Papa pique et Maman coud" - Boutons récup'

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je fond elle est magnifique ta vienne c'est ma préféré des 2!!!
S
tu as choisi un chouette tissu, ça rend super bien
Z
A croquer ce petit haut !<br /> J'adore le tissu que tu as choisi...
M
J'aime bien!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité