Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de coton
16 juin 2010

Elsie & poisson d'avril

Depuis quelques temps il y a des prénoms qui reviennent souvent Amandine, Eloïse, Candice, Romane, Audrey, Nina.... Alors quand miss Bullette est rentrée de l'école avec une invitation pour l'anniversaire d'Amandine c'était comme noël en avril (toujours en retard dans la tenue de mon blog). Pour l'occasion j'ai cousu une Elsie et une poche poisson que l'on a garni de Bonbons.

Elsie_amandine1

Elsie_amandine2

poisson_amandine

Elsie d'après les IPE - cotonnade fleurs de Mondial Tissus (Lescar)  -  Doublure cotonnade assortie de Bouchara (Pau) - Boutons fleurs de Myrtille (Nantes)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe et j'adore le tissu!
F
J'ose pas offrir les cousettes.. je devrais peut être, ça serait peut être moins prise de tête !!<br /> Mlle A en a eu 4 en 15 jours, pioufff !!!<br /> J'adore ce tissu..n et l'Elsie une valeur sûre.<br /> Bizzz
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité