Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de coton
15 mars 2010

Séraphin soit maudit...

Pour Défi 13 dont le thème du mois est croisière, j'ai choisi de ressortir mon patron Séraphin, les autres sont ici. Mais horreur malheur après un bref essayage le 12/18 mois taille petit comme ses copains en 3 mois et si le printemps n'arrive pas très vite ou que bébé garçon continue à pousser la barboteuse risque d'être juste.

Alors je fais quoi maintenant, je recommence en 2 ans ou je brûle mon patron? Et puis pourquoi chez Citronille les tailles vont jamais et pourquoi il faut toujours tout bidouiller? En tout cas bébé garçon marche comme un grand depuis quelques jours vivement qu'on puisse le voire les cuisses à l'air dans un Séraphin à la bonne taille.

S_raphin_marine_1

S_raphin_marine_2

Séraphin d'après le patron de Citronille - Tissu bleu marine d'eurodif et vichy de MT

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh, je craque sur les petites étoiles dans le dos !
M
trop chou !
F
Oh elle est trop belle cette barboteuse.. dommage pour la taille.. c'est rageant !!!<br /> Moi j'ai coupé une Lottie pour mon "bouchon", reste plus qu'à la coudre en espérant ne pas avoir ce genre de déconvenue.<br /> Bizzz<br /> PS Félicitations à BB garçon.. nous c'est la championne du 4 pattes.
M
Oh la la tu me fais peur car j'ai fait une barboteuse Citronille pour 6 mois et comme je n'ai pas mon petit fils sous la main...!!!! je croise les doigts pour que cela aille...sinon ce sera pour la vente des greniers de Grand-mère....<br /> La tienne est bien plus compliquée bravo et bonne journée
L
Trop beau, il doit être trop mimi dedant...je te rejoint sur les patrons citronille, avant de les avoir testé une fois , je me plante! Entre une chemisette 6 ans qui taille 4 ans ou un short 4 ans qui taille 8 ans...pfffffffou !!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité