Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de coton
17 février 2010

Manteau pour hiver glacial

L'an passé j'ai testé le manteau des intemporels pour enfants mais devant la déconvenue de l'encolure cette année j'ai pris soin d'investir dans le patron "Césarine" qui est bien plus abouti.

Pour la réalisation j'ai suivi scrupuleusement les explications du modèle. Pour ma touche perso j'ai entièrement surpiqué les bords, le bas et la capuche. J'aime l'effet finit que ça lui donne et en plus la doublure reste bien en place. Sinon comme on peut le voire (ma Bullette voit que ça) j'ai mis un bouton coeur sur une des poche et sur l'autre j'ai thermocollé une merveilleuse poupée.

c_sarine_2009__1

c_sarine_2009__2

c_sarine_2009__3

Manteau "Césarine" taille 4 ans d'après patron de Citronille  - Laine bouillie anthracite et doublure en polaire mauve  de MT - Boutons et appliqué thermocollant de MT

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh je suis fan, bravo, je le trouve vraiment trés trés beau, grande classe de pouvoir coudre un manteau pour ses loulous, j'essayerai...un jour, quand j'aurai + confiance!
E
Il est magnifique ce manteau! bravo! c'est un superbe travail!
F
Il est très beau, bravo.
B
Il est vraiment très beau j'adore la simplicité du modèle et des tissus!<br /> Bises
R
super il est très réussi ce manteau! il a l'air bien chaud doublé en polaire!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité