Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de coton
9 février 2010

Tunique Donald # 1

Le patron "Donald" est devenu un incontournable de chez Citronille alors c'est avec un plaisir non dissimulé que j'y ai enfin succombé. Franchement ce modèle a tout pour lui et en plus on dirait qu'il est taillé pour ma Lutine préférée.

donald_lin_3

donald_lin_4

Modèle Donald de Citronille en lin blanc de MT et biais des Tissus d'Ursule en taille 4 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe ! Et tu n'as pas eu de problème pour les manches ? Chez moi elles étaient beaucoup plus petites que les emmanchures...
B
Elle est superbe ta donald, ton biais est très beau!!!<br /> ( le blanc c'est impossible chez nous mdr!!!)<br /> Bises
R
C'est tres frais, ça donne envie d'été!
C
très sympa... mais j'aurais aimé le voir porté!!!!<br /> j'aime vraiment tout particulièrement ton interprétation de ce patron, parce qu'il est sobre et pas bariolé. Du coup, ça me donne envie de le tenter pour mes enfants, garçons et fille!!!!<br /> bises!
L
Alors comment dire ? ben moi je suis épatée par le tombé impeccable de tes coutures. C'est nickel, joli, soigné.<br /> Evidemment je craque pour cette tunique ! Le lin blanc c'est "évidemment" beau et ce petit liseré de liberty : c'est tout ce que j'aime !<br /> Bravo !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité