Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de coton
30 janvier 2010

Première bougie

Juste un petit souffle pour la première bougie de mon bébé garçon.
C'est encore et toujours ma bernique et il aime passer du temps accroché au rocher.
Il ne lui manque qu'un brin de confiance pour nous lacher la main et faire ses premiers pas.
Il tape des mains quand il écoute de la musique, c'est trop mimi.

C'est mon bébé sourire, notre bébé bonheur...

Happy birthday mon tout doux!!!

1_an_raphael

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Malgré le retard, très bon annviersaire à lui.
V
Avec retard, je te souhaite joli bébé un très bel anniversaire.
L
Bon anniv avec du retard (désolé) à ton petit bonhomme, le mien a presque 16 mois, le temps passe trop vite!!!
B
Joyeux anniversaire loulou!!!<br /> ça passe trop vite.........<br /> Ma grand mère disait toujours ça bernique... j'ai jamais compris mdr et si je lui disait elle me disait que j'étais beurdine........<br /> Bizzz
F
Joyeux premier anniversaire adorable petit Raphaël..<br /> Tu as une bouille à bisous !!!!<br /> Véronique<br /> <br /> PS : Dis à ta maman.. que je suis ravie d'avoir eu des nouvelles.. Bizzzz
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité