Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de coton
5 novembre 2009

Sarouel IPBB

Quand j'ai vu le sarouel de Deb sur le blog collectif des citrocopines je suis restée scotchée devant mon écran. En velours et en plus doublé entièrement, il a vraiment trop d'allure son petit sarouel!!! Mais comment ai-je pu le louper depuis autant d'années?

sarouel_chocolat

sarouel_choco_revers

Modèle issu des IPBB - Tissus: Velours à grosses côtes et cotonnade de la doublure de chez MT Pau.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il me fait douter ce sarouel....j'aimerais bien le voir porté
L
Trés sympa ce sarouel, qui, version velours à drolement de la classe! Je vais peut être te copier hihihi !
V
Il est adorable.
L
j'avoue qu'il est super beau!!! tout doublé ca fait de l'effet!!<br /> Les photos du livre les IBB ne donnent pas tjs envie mais une fois vue sur "je couds citronille" ... font changé d'avis lol!<br /> <br /> bises
B
J'adoooore non mais vraiment j'adoooooooooore!<br /> Et super ton choix de tissus!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité