Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de coton
24 octobre 2009

Elle papillonne...

Ma petite puce ne manque pas de pyjamas de licence en tout genre mais elle ne rêve que de chemise de nuit, de froufrou, de rose, de princesse... Pour lui faire plaisir, je lui ai cousu la chemise de nuit des "Intemporels pour enfants".

Silence, ça tourne...

P1010377

P1010381

Chemise de nuit tirée des intemporels pour enfants - Tissu en pilou motif papillons de Mondial tissu

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Adorables ces photos.
F
Et bien voici un retour à la MAC bien prometteur..<br /> ta princesse est trop mimi, et sa chemise de nuit, terrible !!<br /> <br /> Véronique
V
Quel joli papillon. Ses petits ongles sont vernis, elle est craquante
J
Chouette cette chemise de nuit, elle a l'air ravie ta puce. La couture de maman est beaucoup plus sympa que les pyjamas licence.<br /> Elle est vraiment très réussie.<br /> Bises
L
Super! Une chemise de nuit de princesse en pilou tout doux en plus! J'ai la version pilou avion (pour mon garçon) de MT aussi à la maison qui attend d'être transformé en pyjama!<br /> Merci pour ta visite et ton comm, c'est toujours encourageant !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité