Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de coton
14 septembre 2009

L'ours câlin

Bébé garçon est ronchon et grincheux pour cause de dent numéro 2 qui va percer mais qui prend son temps. Pour des moments câlin je lui ai cousu l'ours des "Intemporels pour enfants". Sinon nous le shootons à l'homéopathie et à la racine de violette. Vivement qu'elle pointe son nez celle là!

L_ours_de_b_b_

L'ours brun tiré des Intemporels pour enfants -Tissu à pois de chez Bouchara Pau.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah oui je me disais que je l'avais vu quelque part celui là, oui il vient d'intemporels ! ils sont super ces livres et tu l'as bien réussi !!!
L
J'adooore cet ours avec son joli tissu comme je te l'ai dit sur citronille d'ailleurs, mais en passant là et parceque désolé je ne me souviens plus si tu l'avais précisé ou pas mais : il a été dur à faire? parceque j'aimerai beaucoup en faire un pour mon petit Paul de 11 mois en pleine periode dents aussi d'ailleurs...mais aprés galére du cartable, là petit soucis avec le gilet sans manche, j'aimerai une couture "calme" lol.
B
Ah ! Les périodes des dents ... Dur ! Dur ! Il est RAVISSSANT ce Doudou ! SUPERBE !<br /> Très bonne soirée et beaucoup de câlins à ton bébé garçon.<br /> Très bonne soirée.<br /> Bises.<br /> Binchy.
F
Oh, trop drôle l'ourson ! J'ai un tissu qui ressemble beaucoup au tien et je n'aurais jamais pensé faire un ours avec, alors que le résultat est adorable.
F
il est adorable !!<br /> bon courage pour la quenotte !! <br /> biz<br /> flo
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité