Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de coton
9 septembre 2009

Yaourt fraise tagada

Depuis mon retour de vacances je me suis lancée dans les yaourts made home. Je vous passe mes premiers essais basiques à la confiture, au miel... Mais sacrilège suprême, dimanche dernier les minis Bullettes ont surpris leur mère entrain de gaspiller leurs bonbons dans du lait. Quelle idée et surtout quelle odeur de fou...

yaourt_fraise_tagada

Ingrédients:
Un litre de lait entier
Un pot de yaourt nature
Un pot de lait entier en poudre
100 grammes de Fraise Tagada


Préparation:
Faire fondre les fraises dans le lait entier à feu doux et laissez refroidir avant d'incorporez le yaourt et le lait en poudre. Sucrez si besoin. Bien fouettez avant remplissage les pots et mettre en yaourtière 8 heures minimum ensuite 4 heures au réfrigérateur. L'attente a été un supplice pour les enfants mais à l'ouverture du pot la fraise a fait tout oublier.

Je recommence très vite avec des carambars, ils vont peut être m'en vouloir d'utiliser leurs bonbecs.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore miam miam... ça y est...ton site est inscrit à la liste de mes favoris :)
A
ehh superbe idée ça !! j'en connais une qui va adorée ça !!! merci de l'idée je te la pique ^^
C
il fallait bien sûr lire yaourtière car non je ne compte pas me rendre dans les steppes de Mongolie pour y construire des yourtes!!!
C
je voulais me mettre à le fabrication de yaourts maison ,je pense que dès que j'aurais réussi à maitriser la bête (la yourtière bien sûr!) je me tenterais cette recette!!!merci pour la bonne idée<br /> Carla
C
hummmmmmmmm ca m'as l'air bon ca.<br /> Apparement on a la même yaourtiere la lagrange, je l'adore.<br /> Je vais tester ta recette.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité