Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de coton
8 septembre 2009

Parenthése...

Me revoilà après un long moment d'absence. Voici quelques explications ensuite je vais tenter de reprendre le fil de mon blog ainsi que mes fils de coton.

Depuis le mois de juin nous avons acheté une maison, déménagé, parti en vacances dans un merveilleux pays (Pays Basques), fait 1000 et un travaux de tapisserie et de jardinage... Il y a eu aussi les 3 bullettes à gérer durant un été, une diversification a entreprendre pour Little Boy qui est toujours sous allaitement intensif et en écharpe. Pour tout ces petits moments d'amour ma bulle de coton méritait bien une parenthèse.

BB_7_mois

Depuis quelques jours les 2 grands ont repris le chemin de l'école et notre duo Maman / Bébé a repris du service maintenant reste à trouver des créneaux pour me mettre derrière ma MAC.

A très vite avec ma nouvelle lubie: les yaourts maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ôuaw les beaux yeux bleu qu'il a !! il est a croquer !!<br /> <br /> Aëxyian<br /> http://tooblog.eu/sourisfamily<br /> http://unpoissonquicoud.canalblog.com/
J
Contente de te retrouver, mais ne t'inquiètes pas, tu n'es pas la seule à jongler avec des journées trop courtes. moi aussi, travaux, jardinage, trois loulous en pleine forme à occuper, ... donc pour le moment peu de créas. Mais bon on va essayer de reprendre le rythme avec l'école.<br /> Ton petit lou est à croquer, profite bien de tes tête à tête avec lui, ça grandit tellement vite!!!<br /> Bon courage et bon retour sur la blogosphère. Et tu me diras pour les yaourts, ça me tente aussi (mais cocotte ou yaourtière ??)<br /> Bises
F
Ton blog est parmi mes favoris depuis un moment, et tous les jours, je venais te rendre une petite visite en espérant un article nous montrant tes jolies réals... suis ravie de ton retour.<br /> A très vite<br /> Véronique
S
bienvenue dans le monde merveilleux des yaourts home made
F
Ah, je suis contente de te retrouver. Au fil des semaines je me disais "zut, elle n'est plus là", mais te revoilà !<br /> Si tu arrives à te trouver des créneaux, dis-moi comment tu fais. Ma chipounette est aussi en allaitement intense, parfois en écharpe. Je vais commencer bientôt la diversification...<br /> A bientôt.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité