Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de coton
12 mai 2009

Marquoir Marjorie Massey

Il y a quelques mois (clic), je vous laissais découvrir mon très beau marquoir "Maman" de Marjorie Massey et depuis plus rien. Faut dire que je l'ai présenté comme un UFO et comme tout bon UFO qui se respecte il fait de long séjour dans le placard. Avec le soleil il est ressorti. Pour surveiller les enfants au jardin c'est quand même moins encombrant que la machine à coudre.

Marq_1

La frise file à petite allure sur ma toile.

Marq_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est d'un goût! J'adore les vieux marquoir,les monogrammes, l'écriture...
M
Superbe travail, vraiment. J'ai laissé de côté il y a quelques années déjà la broderie pour cause de trop de choses à faire, mais j'avoue qu'il me tenterai bien de m'y remettre quand je découvre de tels trésors!
E
C'est magnifique, quel travail!
F
Quel boulot !
L
C'est superbe, et quel courage!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité