Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de coton
20 mars 2009

Basile #1

Je l'aime, je l'adore, je fond, je craque, j'en suis fan... enfin tout ça pour dire que j'ai succombé au charme du beau "Basile". Je crois qu'il va vite devenir un de mes patron fétiche de la collection Citronille. Voici donc ma première interprétation réalisée en 3 mois pour Monsieur bébé, les autres vont vite suivre.

Basile_gris_1

P.S: Bienvenue au printemps.

Basile_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore aussi, elle est superbe !!! Grise elle est trop belle !! superbe pour un garçon
M
j'adore cette salopette, un peu rétro !
U
Très mignon !<br /> Bonne & douce journée,<br /> Véronique.
L
un vetement annonciateur de beaux jours comment ne pas craquer !!! tout comme toi je suis fan de citronille. mais je ne suis ^pas une pro de la couture !;o/ bravo a toi!
F
elle est à croquer cette salopette<br /> bravo<br /> biz<br /> flo
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité