Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de coton
16 mars 2009

Calixte

Il y a quelques mois j'ai succombé pour ses 2 coupons de tissu en prévision des beaux jours, je profite donc de l'arrivée du printemps pour m'essayer à mes nouveaux patrons "Citronille".

Tissus_cerises

Pour commencer voici mon premier calixte destiné à Mam'zelle Bullette, le petit haut est encore en chantier. La belle l'a très vite adopté par contre j'ai l'impression que ce sarouel taille grand et si la mademoiselle ne grandit pas plus vite d'ici l'été, il faudra que je lui fasse des pinces.

Calixte_vichy

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Adorable !!!!!!!!!<br /> ma puce moi veut pas de sarouel !!!!!!<br /> bravo<br /> biz<br /> flo
L
superbe tu fasi vraiment de belles choses !! bravo
B
Très beau choix de tissus et très belle réalisation. Je suis sure que ça ira pour cet été,un bébé grandit si vite!Amitiés.
C
Il est vraiment mignon ce sarouel !! Et puis, vraiment, j'aime le tissu cerises !<br /> Céline
B
J'ADORE ce que tu réalises ! Toutes mes félicitations. Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité