Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de coton
13 janvier 2009

Bavoirs story

Je rentre dans ma 37ème semaines de grossesse autant vous dire que "Monsieur Bébé" ne va pas tarder à pointer le bout de son nez. Pour compléter son trousseau voici quelques bavoirs issus du livre Intemporels pour bébés. (clic)

Bavoirs_story_1

Bavoirs_story_2

Bavoirs_story_3

Les divers tissus et l'éponge du dos viennent de "Mondial Tissu". J'ai profité de la réalisation de ces bavoirs pour investir dans l'équipement pour les pressions.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sacrée collection<br /> <br /> Aëxyian<br /> http://tooblog.eu/sourisfamily<br /> http://unpoissonquicoud.canalblog.com/
U
Ils sont très beaux !!<br /> Bise, Véronique.
F
PS : tu es taguée sur mon blog.
F
On est vraiment sur la même longueur d'onde : j'ai commencé des bavoirs pour ma crevette (je n'en ai fait qu'un pour le moment) et je me demandais justement si je n'allais pas investir dans l'appareil à pressions !<br /> En tout cas tu as un bien bel ensemble de bavoirs. Bébé sera le plus beau avec ça ! Bonne ligne droite !
J
Tu vas en faire des jalouses à la maternité.<br /> Ils sont vraiment sympas ces petits bavoirs.<br /> Bon courage pour la dernière ligne droite (toujours la plus longue)<br /> Bises,
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité