Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de coton
12 janvier 2009

Susanne addict

Quand j'ai vu ce magnifique velours milleraies  c'était comme une évidence, il me le fallait pour une nouvelle "Susanne" pour ma Bullette. Depuis on a investi dans un sous-pull assorti aux petites fleurs ainsi qu'une nouvelle paire de bottes. Maintenant reste à attendre le dégèle pour porter cette nouvelle tenue.

Susanne_velours

Susanne_velours1

Modèle "Susanne" de chez "Citronille" (clic) et velours milleraies de "Mondial tissu".   

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je vais vite jeter un oeil sur tes autres réalisations car j'aime vraiment cette version de Susanne!<br /> Le tissu est magnifique...dans mon MT je ne trouve jamais de milleraies imprimé (??).<br /> Felicitations!!
D
Waouh j'adore le tissu et ta réalisation!!Dès q je peux je m'en fait une; la fièvre Suzanne a frappé!!!
F
j'adore !!!!! c'est superbe bravo!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzz<br /> flo
M
Elle est en effet charmantissime avec ce beau tissu. Je suis entrain de réaliser également ma troisième...
M
elle vraiment magnifique<br /> <br /> tu est très douée<br /> <br /> félicitations
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité