Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de coton
19 novembre 2008

Manteau Citronille

Pour affronter notre premier hiver dans le Béarn, le manteau tiré du livre des "Intemporels pour enfants" devait être une pièce incontournable dans la garde robe de notre Bullette.

Je l'ai réalisé en laine bouillie et doublée en polaire. Pour le fermer, j'ai opté pour de gros boutons bleu ciel assortis aux yeux de la belle.

Ce matin a eu lieu le dernier essayage et l'adoption du dit manteau rebaptisé: "C'est môman qu'a fait".

Manteau_version_1

Je suis plutôt fière du résultat malgré quelques défauts. J'aurais voulu rajouter un col mais ma singer n'était pas trop d'accord d'avaler encore des épaisseurs à l'encolure. Vite père-noël vient à mon secours ça urge... Du coup on ressort l'écharpe frou-frou de l'année dernière tricotée by moi pour se protéger le cou.

J'ai fait du 2 ans pour une Bulle de 3 ans toute finette, madame Citronille taille grand mais avec les épaisseurs il faudra sûrement faire une version 4 ans pour finir la saison.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très joli rendu, il est vraiment chouette et les big boutons, j'aime bcp bcp!!!
V
j'adore, je vais acheter mon tissu ce matin et je le fait pour ma puce, Jeanne ce WE !
F
hé bien, tu peux être fière, il est sublime ce manteau, je n'ose pas encore me lancer dans un tel ouvrage !!!!!!!<br /> bravo<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> flo
U
Eh bien, chapeau bas !! Il est mignon ce manteau.
V
Mademoiselle Bulette est très jolie dans son beau manteau.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité