Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de coton
16 novembre 2008

Une part de "Chinois" pour le goûter?

Vendredi prochain, il y a une soirée "auberge espagnole" à l'école de mon grand. Le principe de la soirée c'est que chaque famille apporte un ou deux plats pour les mettre en commun. J'aime ce concept d'échange, un peu comme les communautés seventies. Cette soirée sera aussi l'occasion de rencontrer des parents qui partagent comme nous le quotidien d'un enfant différent, d'un enfant malade...

Pour mes plats, je farfouille dans mes bouquins, le net... Je suis tombée sur une recette de "Chinois"  réalisé en map, alors aujourd'hui je teste pour le goûter. Si la recette vous intéresse, je peux vous la mettre sur le blog.

chinois

Et vous, vous auriez des idées de plats sympa?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je le fais parfois, même sans MAP.<br /> Et je te donne un truc : tu fais la même pate sans le sucre, tu remplaces la crème patissière par de la béchamelle, tu rajoutes des ingrédients salés à ton gout (j'aime le faire avec du roquefort, des noix et des lardons) et tu tu régales !
F
Malheureusement je n'ai pas de map ! Pour les recettes, sur mon blog il y en a une de tarte à la moutarde à l'ancienne qui est délicieuse ! Si tu veux que les enfants en mangent, diminue un peu la moutarde (mais ça ne pique pas trop).<br /> Bonne soirée à vous.
M
Comment fais-tu les dessins sur le dessus ?<br /> Est-ce que c'était bon ?
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité