Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de coton
13 novembre 2008

LE Must-Have de l'hiver...

22122081_p

On ne le présente plus...LE Must-Have de l'hiver...
Celui qui doit être en alpaga et plumette...
Vous savez le gilet à rangs raccourcis de la droguerie...
Et bien moi aussi j'ai succombé à la tentation, et c'est bon!!!!

Malheureusement je n'ai pas de boutique "La droguerie" à Pau alors c'est compliqué pour me ravitailler mais j'ai la chance d'avoir un mari complaisant qui doit passer jeudi matin à Bordeaux. Donc c'est l'occasion qui fait le détour!!!!

Dans le même temps, je me suis inscrite à mon premier KAL (Knight A Long) trop contente la fille!!!  Si vous voulez nous rejoindre c'est ici: (clic). Donc ce soir dans le starting-block pour commencer.

Bon tricot à toutes!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,ils sont super tes gilets!!!!Est ce possible de m'envoyer les explications de ces deux ouvrages? Merci d'avance et à bientôt. Bon tricot. Babeth.
9
Je craque aussi pour ce modèle et je vais bientôt commencer le mien ;-)
A
J'ai moi aussi commencé ce gilet, très agréable à tricoter ... et moi, c'est ma fille qui est allée faire la queue à La Droguerie de Lyon ... Bon commencement !<br /> Amicalement,<br /> Alicebroderie
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité